Postée il y a 5 jours
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ?
Devenez Conseiller bancaire dans une banque où vos talents vous permettront :
- de participer à la gestion et au développement du portefeuille mutualisé grand public en coopération avec les
autres collaborateurs de l'agence.
- d'apporter à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une expérience client remarquable.
- de proposer et commercialiser les placements, produits et services du Groupe La Poste.
- de garantir l'accessibilité et l'instantanéité de la prise en charge des clients pour une réponse rapide à leurs
besoins dans une relation en face à face ou à distance.
Et la rémunération ?
C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.
Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et
variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance,
ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques
vacances.
Compétences requises
ON A UN PROFIL EN TÊTE MAIS ON VEUT BIEN ÊTRE SURPRIS
Chez nous, on donne sa chance à tout le monde, au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux,
Votre capacité à travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe et la coopération feront la différence.
Notre priorité ? Faire de la réalisation des actions commerciales et de la satisfaction client votre priorité.
Ce poste est également un véritable tremplin vers le métier de Conseiller bancaire confirmé avec un portefeuille clients à plus fort enjeu.
Soyez convaincus que vos futures actions, en tant que Conseiller bancaire auront un impact positif sur nos clients et sur la société.
Autres dispositions contractuelles
Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience de 6 mois à 1 ans en agence bancaire ou dans le domaine commercial et d'un
diplôme de niveau Bac +3, orienté banque, assurance.
Chez nous, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous !
Experience: 24 Mois
Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.